FAQ - Questions les plus demandées
Non seulement la qualité de nos produits est une priorité absolue pour nous, mais aussi notre service clientèle. Vous trouverez ci-dessous les questions et réponses les plus fréquemment posées par nos clients.
Nous contacter
Vous pouvez contacter notre service clientèle pour toute question concernant KUNSTLOFT, nos œuvres d'art et votre commande via notre formulaire de contact, par e-mail à serviceclients@kunstloft.be ou via notre chat en direct (bulle de dialogue en bas à droite).
![]() |
Chat en direct: Pour une assistance rapide et directe, vous pouvez nous contacter via notre chat en direct (bulle en bas à droite) pendant nos heures d'ouverture : du lundi au vendredi : 9:00 - 17:00. |
![]() |
| Nous nous réjouissons de pouvoir vous aider et de résoudre rapidement vos problèmes. |
Si vous êtes intéressés à travailler avec KunstLoft, veuillez contacter partenariat@kunstloft.be
Nous travaillons constamment à l'amélioration de notre site Web. C'est la raison pour laquelle nous nous réjouissons si vous nous signalez des problèmes ou des erreurs. Si vous n'êtes pas satisfait, n'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre plainte. Sur commentaire@kunstloft.be, notre service clientèle recueille vos commentaires et communiquera avec vous au besoin.
Nous sommes à la recherche de jeunes talents ou d'artistes déjà établis qui souhaitent offrir leurs œuvres d'art par le biais de KunstLoft.
Si vous êtes intéressés, envoyez-nous un e-mail à partenariat@kunstloft.be, faites-nous part de votre parcours artistique et envoyez-nous des photos exemplaires de votre travail.

