FAQ - Questions les plus demandées

Non seulement la qualité de nos produits est une priorité absolue pour nous, mais aussi notre service clientèle. Vous trouverez ci-dessous les questions et réponses les plus fréquemment posées par nos clients.

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Comment puis-je contacter le service clientèle ?

Vous pouvez contacter notre service clientèle pour toute question concernant KUNSTLOFT, nos œuvres d'art et votre commande via notre formulaire de contact, par e-mail à serviceclients@kunstloft.be ou via notre chat en direct (bulle de dialogue en bas à droite).

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Nous nous réjouissons de pouvoir vous aider et de résoudre rapidement vos problèmes.
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Collaboration avec KunstLoft
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Le feedback et les problèmes sur le site Web

Nous travaillons constamment à l'amélioration de notre site Web. C'est la raison pour laquelle nous nous réjouissons si vous nous signalez des problèmes ou des erreurs. Si vous n'êtes pas satisfait, n'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre plainte. Sur commentaire@kunstloft.be, notre service clientèle recueille vos commentaires et communiquera avec vous au besoin.

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Puis-je vendre mes propres œuvres à KunstLoft ?

Nous sommes à la recherche de jeunes talents ou d'artistes déjà établis qui souhaitent offrir leurs œuvres d'art par le biais de KunstLoft.

Si vous êtes intéressés, envoyez-nous un e-mail à partenariat@kunstloft.be, faites-nous part de votre parcours artistique et envoyez-nous des photos exemplaires de votre travail.

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