FAQ - Questions les plus demandées
Non seulement la qualité de nos produits est une priorité absolue pour nous, mais aussi notre service clientèle. Vous trouverez ci-dessous les questions et réponses les plus fréquemment posées par nos clients.
Expédition et livraison
En règle générale, le délai de livraison de vos œuvres d'art en Belgique est de 3 à 5 jours à compter de votre commande.
La livraison de nos peintures XXL est effectuée par notre partenaire expéditeur et prend de 5 à 7 jours en Allemagne.
Les détails sur nos délais de livraison peuvent être trouvés dans nos Conditions de livraison et de paiement.
Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir de livraison express.
L'expédition vers la France et de nombreux pays de l'UE est gratuite à partir de 40 € de commande.Vous trouverez plus d'informations sur notre page *Livraison et conditions de paiement.
Oui, KunstLoft livre gratuitement dans de nombreux pays de l'UE. Vous trouverez les pays où nous livrons actuellement dans nos Conditions de livraison et de paiement.
KunstLoft expédie ses œuvres d'art avec ses partenaires logistiques Chronopostet La Poste dans un emballage spécial et sûr pour le transport. Nos grandes peintures XXL sont expédiées par le transporteur.
Malheureusement, il n'est pas possible de passer prendre votre œuvre d'art vous-même. Nous avons conçu un processus d'expédition efficace et standardisé pour vous envoyer votre peinture ou sculpture le plus rapidement possible après la commande.
Nous sommes fiers de nos peintures et sculptures et nous nous assurons qu'elles arrivent bien protégées. Nous expédions nos peintures et sculptures dans des emballages d'expédition faits sur mesure.
Dans le courriel de confirmation d'expédition de votre œuvre d'art, vous trouverez un numéro d'expédition ou de suivi pour le suivi de votre envoi. Saisissez ce numéro sur le site web de notre partenaire logistique Chronopostou La Poste pour savoir où se trouve actuellement votre commande. Si vous avez créé un compte client gratuit avec KunstLoft, vous pouvez consulter le suivi des envois dans le menu "Mes commandes".
Une livraison à la date souhaitée n'est malheureusement pas possible, car notre expédition est entièrement automatique. Vous pouvez lire le délai de livraison ici.
Si vous n'êtes pas en mesure d'accepter personnellement votre œuvre d'art, il y a plusieurs possibilités :
- Passez votre commande à une date ultérieure
- Le colis est encore à environ 7 jours dans un magasin d'emballage à proximité et peut être récupéré.
- Vous pouvez désigner une autre personne au service d'expédition qui est autorisée à accepter votre livraison en votre nom.
Veuillez indiquer le numéro de téléphone lors de votre commande. La compagnie de transport vous contactera au sujet de la date de livraison.
L'expédition à une Packstation n'est pas possible. Les œuvres d'art de KunstLoft sont trop grandes pour être livrées à une Packstation, y compris l'emballage de transport.
Une livraison partielle a lieu dans les cas suivants :
- Vous avez commandé une peinture à l'huile XXL et une autre œuvre d'art en édition limitée. La peinture XXL sera expédiée par la compagnie Spedition, toutes les autres œuvres d'art par La Poste/DHL.
- Des parties de votre commande sont actuellement en rupture de stock. Les œuvres d'art disponibles vous seront expédiées immédiatement, les précommandes seront expédiées dès qu'elles arriveront à notre entrepôt.
Nous essayons d'expédier le moins de livraisons partielles possible, mais logistiquement, il n'est pas toujours possible de combiner les colis en raison de la taille du colis. Dans ce cas, l'œuvre d'art doit être envoyée individuellement et, dans certains cas, par l'intermédiaire de différentes sociétés de transport.
Vous pouvez voir comment votre commande est expédiée dans votre confirmation d'expédition, en utilisant les liens de suivi !
Malheureusement, cela n'est pas possible, car l'emballage de transport ne peut pas être combiné avec un emballage cadeau. Cependant, vous pouvez acheter et donner un *bon-cadeau de KunstLoft.
Livraison incomplète:
Veuillez contacter notre service clientèle qui résoudra le problème immédiatement.
Paquet perdu:
Veuillez en informer notre service à la clientèle. Ils communiqueront avec le fournisseur de services d'expédition approprié.